Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
18 mai 2008

Les styles Doctors enfin sur le net !

style_doctorsDepuis le 9 mai (et jusqu'au 7 juin), les Styles Doctors de Philips sillonnent la France pour vous donner de bons conseils sur votre look mais depuis quelques jours, ils se sont enfin décidés à investir la place web ! Le mini site intitulé "Look Hot Everyday" vous fournit quelques conseils (assez basiques je dois dire) pour personnaliser votre look et prendre soin de vos vêtements. Naturellement vous y trouverez aussi toute la gamme des fers et centrales vapeurs de la marque.

La partie la plus intéressante n'est hélas pas encore en ligne mais ça ne devrait tarder ! Vous aurez la possibilité de télécharger votre photo afin de recevoir des conseils personnalisés. Enfin un jeu sera également binetôt mis en ligne : le gain est alléchant puisqu'il s'agit d'un WE fashion d'une valeur de 3000 Euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Sekhmet : Oups ! heureusement que t'es passée sur ce billet ! j'avais pas vu que j'avais oublié de mettre le lien !! :D<br /> Y'a pas de venue prévue en Suisse ... du moins j'en ai pas vu :( mais tu peux essayer de télécharger ta photo quand ce sera dispo sur le site ;)
S
Veulent pas se perdre en suisse les style doctors ? hein ??
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité