Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
17 mai 2008

Un petit déjeuner pour Maman ?

nespresso VS senseo

Dans le match qui oppose Nespresso à Senseo, je vous présente les offres de remboursement de la fête des mères.

  1. Senseo vous rembourse 20 € pour l'achat d'une machine Senseo et de 2 paquets de café Senseo ou vous offre le coffret cadeau Senseo (comprenant deux tasses, un paquet de dosettes, une boîte en métal et 1,50€ de bons de réduction). Cette offre, disponible du 5 mai au 28 juin 2008, est disponible à cette adresse. Vous pouvez trouver une machine Senseo à partir de 60€ sur Internet.

  2. Nespresso vous rembourse 50 € pour tout achat d'une machine Nespresso. Cette offre est disponible du 9 mai au 12 juillet 2008 et pour connaître toutes les modalités, rendez-vous sur cette page. De plus, si vous connaissez quelqu'un ayant déjà une Nespresso, il y a fort à parier qu'il ait reçu deux offres de parrainage : dans ce cas, le remboursement s'élève à 70 €. Si l'on prend l'entrée de gamme Nespresso, l'Essenza, vous pouvez la trouver sur Internet à partir de 120€ et vous obtenez donc une réduction de plus de 50 % !

Résultat des courses selon moi : Nespresso 1 - Senseo 0 mais évidemment tout les goûts sont dans la nature, on s'achète pas une cafetière d'après les offres de remboursement ! (quoique ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu veux pour mon concours, tu peux m'envoyer ton billet par mail. Je le publierai sur mon blog.
G
ok merci! je te MPise ;)
E
En fait c'est très simple : toutes les machines Nespresso sont concernées quels que soit la marque (Krups, Magimix, Siemens, Dalonghi ou Miele) et le modèle. Il n'y a que la gamme Business solutions qui ne soit pas incluse (mais je crois pas que cela te concerne).<br /> Si tu as une idée de ce que tu veux, envoie un MP et je te trouverais la meilleure offre sur le net.<br /> Et si tu veux des renseignements précis sur l'offre, tu peux appeler le club Nespresso au 0800 55 52 52 (l'appel est gratuit depuis un poste fixe).
G
Oh tu m'intéresses là!!! on m'a filé le bon de 70 euros tu vois..., et j'arrive pas à trouver les machines concernées par la réduc!!!<br /> <br /> si tu pouvais me faire voir quelques lien, je t'en serais reconnaissante :p<br /> <br /> (pour une fois que je suis directement concernée par un de tes articles sans dire de bêtises, moi je dis, ça se fête :D)
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité