Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
28 avril 2008

La Centrifugeuse Interview : Zara de Ainsi bloggait Zarathoustra

Cette semaine, c'est Zara du blog Ainsi bloggait Zarathoustra qui passe à la moulinette de la Centrifugeuse Interview !

Mais d'abord qui êtes-vous ?
Je suis Zara, j'ai 24 ans, et le partage des tâches est tellement bien fait avec mon chéri que l'électro-ménager... je n'y touche quasi pas :D

1 - Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté ?
Je bloque déjà sur cette première question car je pense avoir tout récupéré de ma mère, le reste m'ayant été offert ou appartenant à mon chéri... Ah non, j'ai trouvé ! Le seul appareil électro-ménager que je me sois offert est un micro-ondes !
(NDLR : que ferions-nous sans maman ?)

2 - Quel est l'appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Une bouilloire, car je suis fan de thé et j'en bois tout au long de la journée.

3 - Quel est l'appareil électroménager que vous détestez le plus ?
Les couteaux-électriques : ça me fait peur... Je n'en ai pas mais en revanche j'ai un mini-hachoir et ça aussi ça me fait peur... J'ai peur de me couper les doigts avec !

roomba4 - Quel est l'appareil électroménager que vous rêveriez d'acquérir ? (budget illimité)
Un aspirateur qui fonctionne tout seul.
(NDLR : comme l'aspirateur Roomba par exemple)

5 - Quel est l'appareil électroménager qui n'existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Un robot-domestique 

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Avec mon chat, à chaque fois que je me sers de l'électro-ménager c'est l'aventure...
Par exemple je repasse : elle joue avec le tissu qui dépasse, avec le fil du fer, je me tourne 5 min et je la retrouve sur la planche en train de renifler le fer tout chaud ! :s
Autre exemple, quand je lance une machine de linge : forcément elle trouve le moyen de rentrer dans la machine !
(NDLR : La prochaine fois j'interviewerais peut-être ton chat car il a l'air d'être intéressé !)

Merci Zara d'avoir répondu à mes questions. La semaine prochaine c'est Gallïane du blog A l'ombre des murmures qui s'y colle !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
In the next year nba shoes, he wandered the edge of bankruptcy cheap nba jerseys. As saying he is "in line highs". But his tenacious, never give up his career nba players shoes, every day he needed to face setbacks and difficulties are like insuperable peak best nba shoes. Finally, by virtue of his fortitude, complementary with ability nba shoes sales, experience, he finally out of trouble derrick rose shoes. Pursue the road ahead could not all is smooth charles barkley shoes, people should not only through high-road, also want to walk tracy mcgrady shoes, even through the valley alleys ga allen iverson shoes, once climb mountains. http://www.nbashoes2u.com/
N
His career in a new place, started a business nba shoes, they are rather profitable. Opening soon bustling cheap nba shoes, congratulations came in an endless stream nba players shoes. His start-up money this is abundant, plus good operating condition nba jerseys on sale, profit is like a snowball rolling bigger the more cheap nba jerseys. But recently, the so-called extremes meet kobe zoom 6, a few months after his career charles barkley shoes suddenly got into trouble, the business depression tracy mcgrady shoes, didn't also a bygone profit margins. http://www.nbashoesssales.com/
.
The world rarely step, so need the miracle of success discount christian louboutins shoes can cause gradual accumulate, quantitative qualitative change cheap louboutins sales. Moreover, step by step and accumulation, can make the person constantly get fulfillment christian louboutin boots, encouraged and incentive, constantly continues to gain louboutins pumps sales the power struggle with difficulty, and unremitting ground to a successful end christian louboutin high heels. The process of pursuit of success is not bon voyage, often in life christian louboutin ankle boots, the journey struggle with failure often company christian louboutin boots. But the strong always silent failure christian louboutin wedges, and "often hurt often war", and eventually succeed christian louboutin evening. Conversely, if one encounter difficulties and midway retreat christian louboutin pumps, a defeat is discouraged, easily give up their pursuit, that his failure can. http://www.saleslouboutin.com/
E
Eh oui c'est le principe chocoladdict ! ;)<br /> Je ne m'éloignerais pas de ma ligne... électroménagère !
C
trop classe même tes interviews sont thématisées !
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité