Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
20 avril 2008

La "Centrifugeuse" Interview

Lancement d'une nouvelle rubrique intitulée la "Centrifugeuse" Interview. Le principe est simple: cette interview fonctionne comme une centrifugeuse puisqu'elle a pour résultat de vous servir le meilleur de l'interviewé(e) (dans le sens électroménager bien sûr !), le tout plein de vitamines et de goût exalté !

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique, Liyszee du blog La Sudinette a bien voulu répondre à mes questions !

Mais d'abord qui êtes-vous ?
Alors moi c'est Liyszee ou La Sudinette, du blog "La Sudinette, en blog" j'ai 21 ans et une petite cacahuète (fille oui oui!) de presque 7 mois

1 - Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté ?
Euh... oula, alors je dirais un sèche cheveux et je crois que c'était un babyliss un truc super méga sophistiqué (enfin pour l'époque!) et il a survécu 3 mois... :/

2 Quel est l'appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Le lave vaisselle... pas de marque particulière parce qu'un appareil de marque ne tient pas plus qu'un appareil de sous-marque mais sans le lave-vaisselle, je crois que je me suiciderais... bon pas tant que ça en fait... mais quand même ! 

3 - Quel est l'appareil électroménager que vous détestez le plus ?
L'épilateur mais c'est surtout que j'en ai pas trouvé qui ne fasse pas "mal" mais après les échos des copinettes sur le nouveau Panasonic... je crois que je vais investir
(NDLR: en lisant le billet Panasonic se met à poil ! vous comprendrez)

kmix_kenwood4 - Quel est l'appareil électroménager que vous rêveriez d'acquérir ? (budget illimité)
Le Kenwood kMix (KMX51)
(NDLR: La collection kMix de Kenwood sortie en 2007 reprend le fantasme des appareils électroménagers américains des années 50)

5 - Quel est l'appareil électroménager qui n'existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Un appareil qui ferait un truc parfait, enfin juste tu mets les ingrédients et il fait une selection de ce qu'il y a et pouf 30 minutes plus tard c'est prêt... le pied.
(NDLR: tiens ! ça me rappelle les dernières publicités Moulinex ça !)

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
J'en ai pas euh en fait... je me sers régulièrement du BabyCook pour ma fille mais rien à raconter, même pour les autres... :/

Merci Lyiszee d'avoir répondu à mes questions. La semaine prochaine c'est Zara du blog Ainsi Blogguait Zarathoustra qui s'y colle !

Publicité
Publicité
Commentaires
.
The world rarely step, so need the miracle of success discount christian louboutins shoes can cause gradual accumulate, quantitative qualitative change cheap louboutins sales. Moreover, step by step and accumulation, can make the person constantly get fulfillment christian louboutin boots, encouraged and incentive, constantly continues to gain louboutins pumps sales the power struggle with difficulty, and unremitting ground to a successful end christian louboutin high heels. The process of pursuit of success is not bon voyage, often in life christian louboutin ankle boots, the journey struggle with failure often company christian louboutin boots. But the strong always silent failure christian louboutin wedges, and "often hurt often war", and eventually succeed christian louboutin evening. Conversely, if one encounter difficulties and midway retreat christian louboutin pumps, a defeat is discouraged, easily give up their pursuit, that his failure can. http://www.saleslouboutin.com/
N
His career in a new place, started a business nba shoes, they are rather profitable. Opening soon bustling cheap nba shoes, congratulations came in an endless stream nba players shoes. His start-up money this is abundant, plus good operating condition nba jerseys on sale, profit is like a snowball rolling bigger the more cheap nba jerseys. But recently, the so-called extremes meet kobe zoom 6, a few months after his career charles barkley shoes suddenly got into trouble, the business depression tracy mcgrady shoes, didn't also a bygone profit margins. http://www.nbashoesssales.com/
N
In the next year nba shoes, he wandered the edge of bankruptcy cheap nba jerseys. As saying he is "in line highs". But his tenacious, never give up his career nba players shoes, every day he needed to face setbacks and difficulties are like insuperable peak best nba shoes. Finally, by virtue of his fortitude, complementary with ability nba shoes sales, experience, he finally out of trouble derrick rose shoes. Pursue the road ahead could not all is smooth charles barkley shoes, people should not only through high-road, also want to walk tracy mcgrady shoes, even through the valley alleys ga allen iverson shoes, once climb mountains. http://www.nbashoes2u.com/
E
C'était un plaisir Liyszee ! ;)<br /> <br /> Louloute : tu seras bien évidemment prévenue dès la mise en ligne de ton interview<br /> Et merci pour ton enthousiasme !! :)
L
Rhô la la décidément j'adore le concept de l'interview...<br /> <br /> Je me suis bien marrée en répondant aux questions et je trouve rigolo de lire celles des autres...<br /> <br /> Tu me préviendras par mp sur le forum VIB quand mon interview sera en ligne? Je te ferai de la pub sur mon blog (oui je sais ça fait très narcissique mais je trouve que c'est une bonne occasion!)<br /> <br /> Bibis!
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité