Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
8 avril 2008

Panasonic se met à poil !

panasonicQuand on veut faire connaître un épilateur (en l'occurence le Panasonic ES2067W503) au grand public du net, il existe une recette toute simple:
1 - On offre le dit appareil à des blogueuses de talent.
2 - On attend leurs commentaires élogieux ou non en espérant que ça touche le plus de monde possible.

Grâce à cette opération, Panasonic s'est offert la crème de la crème des blogueuses et nous, on a retenu plusieurs trucs :

  • Les blogueuses ont des poils ! : ce n'est pas une race à part, elles sont poilues comme tout le monde
  • Les copains des blogueuses sont fortement attirés par les épilateurs comme le fait remarquer Mamzelle Yoko
  • Les blogueuses n'ont pas la même résistance à la douleur: y'a les méga douillettes comme Lisa et les supers méga résistantes (du genre genre Xéna la guerrière) comme Mademoiselle Figolu 
  • Les blogueuses sont de vraies filles car elles aiment ce qui est petit et mignon ...c'est pas moi qui le dit c'est Ness in the mood of mode
  • Les blogueuses sont des personnes très consciencieuses à l'exemple d'Angélique qui récapitule toutes les innovations de l'appareil
  • Les blogueuses ont l'esprit scientifique et méthodique: quand on leur demande de tester, elles testent et même elles comparent à l'instar de Little Daewoo
  • Les blogueuses sont prêtes à faire d'énooooormes sacrifices pour tester en toute objectivité un épilateur comme de laisser pousser leurs poils pendant 4 longues semaines ! Si, si, c'est Miss Brownie qui s'est donnée corps et âme !
  • Les blogueuses ne veulent pas qu'on les accusent d'affabulations: quand elles testent c'est avec photos à l'appui n'est-ce pas La Fille Ordinaire ?
  • Les blogueuses ont parfois tendance à multiplier les voyelles pour dire qu'elles sont vachement contentes ou pas. Prenons par exemple le cas de Plastie&Cie qui a adorééééééééééééééééééé certains cotés de cet épilateur et pas adoréééééééééééééééé certaines autres parties. Mais je devrais me taire parce que je le fais aussi !

Attention: ce billet est vivant !! il sera alimenté au fur et à mesure des réponses faites par les blogueuses et à ce propos je voudrais remercier chaleureusement le forum VIB ;)

Panasonic vient de mettre en ligne un mini site dédié pour son épilateur. Au programme, une offre de remboursement pour les 100 premières demandes mais aussi un jeu concours où vous pouvez tenter chaque jour de gagner le fameux épilateur !

Publicité
Publicité
Commentaires
.
The world rarely step, so need the miracle of success discount christian louboutins shoes can cause gradual accumulate, quantitative qualitative change cheap louboutins sales. Moreover, step by step and accumulation, can make the person constantly get fulfillment christian louboutin boots, encouraged and incentive, constantly continues to gain louboutins pumps sales the power struggle with difficulty, and unremitting ground to a successful end christian louboutin high heels. The process of pursuit of success is not bon voyage, often in life christian louboutin ankle boots, the journey struggle with failure often company christian louboutin boots. But the strong always silent failure christian louboutin wedges, and "often hurt often war", and eventually succeed christian louboutin evening. Conversely, if one encounter difficulties and midway retreat christian louboutin pumps, a defeat is discouraged, easily give up their pursuit, that his failure can. http://www.saleslouboutin.com/
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
E
@Gazelle<br /> Je suis heureuse que tu aies retrouvé la vue !! :D<br /> Plus sérieusement, je file voir le résultat de ton test et je t'intégre à mon billet avec plaisir !
G
ah non j'ai rien dit, je suis aveugle, pardon :x
G
Tu as oublié le billet de Lisa!! son blog c'est http://lesbullesdelisa.free.fr/?p=146 !<br /> <br /> Sinon je viens de publier le mien, je suis tout à fait non influente et j'ai été super objective, car j'y préfère de loin mon rasoir!
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité