Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
26 mai 2008

La Centrifugeuse Interview : Petite Fée du blog Piti Monde

Le lundi c'est raviolis mais pas que ! Le lundi, y'a aussi la Centrifugeuse Interview et dorénavant on peut donc déguster ses raviolis tout en lisant la Centrifugeuse Interview. Cette semaine on atterit dans un Piti Monde dont la reine est une petite fée mais qui a des GRANDS appareils électroménagers !

Mais d'abord qui êtes-vous ?
Je suis une jeune blogueuse âgée d'un peu plus d'un an. Mon blog s'appelle "Mon Piti Monde". Au départ je l'ai créé surtout dans l'intention de partager ma passion de la photographie et du dessin mais j'avoue que ces deux passions sont un peu mises de côté. La 1ère car je n'ai plus d'APN et la 2ème par manque de temps. Donc maintenant on y trouve plus des billets d'humeur, des coups de coeur et aussi des buzz (depuis peu). J'essaie qu'il soit jovial le plus possible.

1 - Quel est le premier appareil électroménager que vous avez acheté et dont vous vous souvenez ?
En fait j'en ai acheté plusieurs le même jour car j'emménageais avec mon homme. Alors les appareils électro que j'ai achetés ce jour là étaient un réfrigérateur, un congélateur à tiroirs, un lave linge et un micro-onde.

2 Quel est l'appareil électroménager dont vous ne pourriez vous passer ?
Franchement j'hésite...le micro-ondes car je m'en sers tous les jours et le lave linge car je peux pas mettre des fringues sales!
Mais bon allez je vais dire le micro-ondes car c'est super pratique et rapide !
(NDLR : tu laverais tes habits à la main pour manger au micro-ondes ? Alors là je suis coite !)

3 - Quel est l'appareil électroménager que vous détestez le plus ?
centrale_petite_feeAlors pas d'hésitation ! Ma centrale vapeur !
Je déteste repasser et avant j'avais un fer à repasser classique. Je me suis dit que d'investir dans une centrale vapeur allait me donner le goût du repassage. Et bien pas du tout, je déteste toujours autant !
(NDLR : croire que tu aimerais le repassage en ayant une centrale vapeur ... tu es bien une petite fée toi ! ;) ) kitchenaid_petite_fee

4 - Quel est l'appareil électroménager que vous rêveriez d'acquérir ? (budget illimité)
Le robot que tu as en avatar !  je trouve ça génial et design ! Mais aussi un lave vaisselle car parfois ça serait super pratique.
(NDLR : Pas touche ! c'est MON avatar ! il est à moi !)

5 - Quel est l'appareil électroménager qui n'existe pas encore dont vous béniriez la création ?
Une cabine épilation laser, un truc dans le genre qui permettrait d'enlever tous les poils que l'on veut virer d'un coup, en une seule séance ! le rêve !
(NDLR : je ne voudrais pas jouer les pessimistes mais il y a des chances pour qu'on trouve une vie extra terrestre avant cette invention.)

Bonus : Une aventure électroménagère à nous faire partager ? (facultatif)
Il m'est déjà arrivé plusieurs aventures électroménagères laborieuses! Une fois j'étais en train de repasser (et oui ça m'arrive quand même!) et j'avais un super petit haut MNG avec une coupe en biais et j'ai oublié que c'était une matière synthétique! Une partie du top a fini en filaments collés à mon fer à repasser ! Résultat j'ai bousillé mon top et le fer !
Une autre fois (cette fois pas de ma faute) j'utilisais mon super aspirateur philips que mes parents m'avaient offert pour mon emménagement et d'un coup le moteur a implosé et de la fumée est sortie de l'aspi ! A peine un an d'existence et il est mort ! J'étais dégouté et déçue de la marque !

La semaine prochaine dans la Centrifugeuse Interview y'a du glamour et de la réflexion. Cassandra du blog "Dans l'air du temps" nous démontre que l'électroménager ça peut aussi se vivre en rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un véritable complot !!!
M
Ah le repassage. Moi aussi je déteste ça. La preuve, j'ai 3 mannes qui m'attendent, lol.
E
Mais avec toi, tous les appareils électriques sont le mal, je te le rappelle ! ;)
G
non mais j'arrête pas de le dire, les aspirateurs, c'est le mal...
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité