Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
10 mai 2008

Tefal, partenaire d'Allo Parents Bébé

allo_parents_bebe

C'est un grand plaisir de relayer cette information puisqu'il s'agit d'une vraie bonne action de la part de Tefal. La marque d'électroménager a décidé d'offrir son soutien à un service proposé par Enfance et Partage. Depuis le 11 février 2008, cette association a mis en ligne un numéro vert Allo Parents Bébé qui est à votre disposition si vous vous posez des questions sur votre relation avec votre bébé.
Pour soutenir cette initiative, Tefal s'engage à aider financièrement le service et à diffuser largement le numéro vert. A partir de septembre 2008, les consommateurs pourront également s'investir puisqu'en achetant certains produits de la gamme Tefal Baby Home (des appareils de puériculture) une partie de la somme sera reversée à l'association.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les femmes veulent bien paraître. Ils flattent la mode Que leur chiffre est élégant et Basket Nike Pas Cher<br /> <br /> à la Sametime. Aussi Big articles filles vêtements pour tous ce qui leur donne Chaussures Basket Nike<br /> <br /> la minceur. Toute femme peut être belle si elle sait quelques trucs pour aider de son mieux.Nike Shox Pas Cher<br /> <br /> 1. Le noir n'est pas la meilleure couleur pour grande fille. Pantalon noir de couleur,basket pas cher<br /> <br /> robes, jupes et autres vêtements de taille plus n'est pas nécessairement chaussure nike pas cher<br /> <br /> la figure la plus flatteuse minceur ou sur le corps de la femme. Une tenue attrayante,Chaussure Nike Shox<br /> <br /> c'est autant Proportion, la couture et le style global, car elle est sur la couleur.Nike Air Shox<br /> <br /> Vous devriez essayer quelque chose dans la couleur que vous faire plus jeune et gai. Choisissez des couleurs flatteuses et les jumeler avec black.
E
@gazelle : t'inquiète ! j'ai déjà ma petite idée ! ;)<br /> <br /> @chocoladdict : j'imagine bien que ce numéro doit fonctionner surtout pour celles qui sont mamans la première fois !<br /> <br /> @Missbrownie : je pense aussi que c'est une bonne initiative, on peut vite en tant que maman s'angoisser et un petit coup de fil peut rassurer
M
Bonne action de la part de téfal!<br /> Je ne pense pas qu'il me viendrait à l'idée d'appeler ce numéro mais je suis sûre que ça doit bien aider certaines mamans.
C
Je connaissais ce nouveau numéro vert et je trouve que c'est super que ça existe ! J'ai lu un article sur un premier bilan et allo parents reçoit plein de coups de fils de mamans angoissées de ne pas être parfaites et devant les multiples conseils et injonctions qu'elles reçoivent de part et d'autre...dur dur d'être une maman moderne !
G
sympa ça!!<br /> <br /> A propos du concours sur mon blog, je sais que la mode en général, c'est pas le thème de ton blog, mais je tiens à ce que tu participes :D<br /> <br /> <br /> Le mode de l'électroménager tu peux :D (et ya matière :D)
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité