Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
7 mai 2008

Une belge et des frites

FA7003_sebJ'aime bien la Belgique et n'imaginez pas que ce soit une phrase lancée en l'air comme ça, parce que ça fait bien de dire qu'on aime la Belgique, qu'on aime l'humour des belges et leur convivialité. Pour moi c'est très sérieux parce que voyez-vous je suis un peu belge, en tout cas mes origines le sont assurément ! Alors quand je dis que j'aime bien la Belgique ça vient du coeur. La plage d'Osteende, l'hôtel Métropole à Bruxelles, le Belga Queen à Gand, autants d'endroits où je me sens presque chez moi !
Comme le hasard fait bien les choses, aujourd'hui j'ai été invitée par une blogueuse belge à répondre à des questions sur mon blog. Elle s'appelle La modeuse dans les prés et, comme vous pouvez vous en doutez, elle parle de mode sur son blog (parce qu'en Belgique les filles sont hyper sapées, il faut le savoir !). Donc si vous voulez savoir le pourquoi du comment de l'électroméninges, vous n'avez qu'une chose à faire : lire mon interview de star ! (le terme est un peu grand pour mes baskets mais ce que blogueuse veut... ;) )

Et puisque je vous parle de Belgique et que pour le moment j'ai encore rien dit sur l'électroménager, je me rattrape immédiatement ! Qui Belgique dit Frites, c'est peut être un lieu commun mais j'assume. Et pour les frites, faut une friteuse (parce que les frites au four, on me fera pas avaler un truc pareil) et justement la marque Seb met à votre disposition une offre de remboursement de 10 euros valable du 15 avril au 16 juin 2008 pour sa friteuse Family Oleoclean (FA 7003). Pour profiter de cette offre, rendez-vous sur cette page et imprimez le bulletin. Pour info, cette friteuse coûte entre 75 et 100 € sur Internet et son petit truc en plus, c'est qu'elle filtre automatiquement l'huile et que pratiquement tout chez elle passe au lave-vaisselle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@gazelle: Oh ! une dérogation rien que pour moi ? Là je suis flattée, je vais rougir... :)<br /> <br /> @Mel: malheureusement aujourd'hui je suis très loin de la Belgique ! :( <br /> tu parles de la Seb ACtifry : effectivement les 40 minutes de cuisson sont un des points noirs de cette friteuse d'après ce que j'ai pu entendre ! Mais je serais vraiment curieuse de goûter pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> @chocoladdict : c'était naturel de parler de toi ! ;) Ah oui, les frites de maman !! Bon j'avoue que j'ai un faible aussi pour les frites de la baraque à frites, miam !!
C
Hello,<br /> <br /> Je viens de lire ton interview et découvert un nouveau blog en même temps ! et en plus tu parles de mon blog wouaah )))<br /> bon pour rebondir sur les friteuses, rien ne vaut les frites maison (ah celles de maman!) mais je n'ai pas vraiment la place pour avoir cet appareil en plus ...si un jour j'ai une grande cuisine, sait-on jamais ?
M
La prochaine fois que tu passes en Belgique, du moins dans le Sud, fais moi signe ;-)<br /> <br /> Moi la nouvelle friteuse que tu verses juste une cuillère d'huile me tente bien. Mais 40 minutes de cuisson...<br /> <br /> Sinon, celle-ci est pas mal si on sait mettre un max au lave vaisselle. C'est pas ça, je n'en ai pas encore mais on sait jamais. Et puis pour tout t'avouer, je déteste nettoyer une friteuse...
G
ah je l'ai déjà lu moi!! je suis trop forte :p<br /> <br /> D'ailleurs pour le futur concours sur le blog, tu sais que vais faire juste une dérogation spéciale pour toi, pour que tu puisses participer, hin?! (ouais parce que sinon tu pourra, et spas juste!)
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité