Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
4 mai 2008

Tassimo et Bosch fêtent les mères

bosch_tassimoJe ne regarde pas souvent la télé mais pourtant hier en l'espace de quelques heures j'ai pu voir deux publicités pour la nouvelle Tassimo de Bosch. Du coup je me suis rappelé qu'il n'y a pas si longtemps j'avais vu une offre de remboursement sur le site de Tassimo.
Il s'agit encore d'une opération fête des mères (y'a pas à dire, on est vraiment gâté !) qui vous permet d'obtenir 40 € de remboursement sur une des machines Tassimo de Bosch (TAS4011, TAS4012, TAS4013 et TAS4013). Sur internet, les prix varient entre 110 et 140 € donc l'offre de remboursement est plutôt une bonne affaire. Pour bénéficier de cette offre valable du 1er avril au 30 juin, rendez-vous sur cette page.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette machine, la Tassimo est ce qu'on appelle un appareil multi-boissons. Avec son système de dosettes, vous pouvez vous régaler de plusieurs sortes de café mais également des thés ainsi que d'une boisson chocolatée.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
The world rarely step, so need the miracle of success discount christian louboutins shoes can cause gradual accumulate, quantitative qualitative change cheap louboutins sales. Moreover, step by step and accumulation, can make the person constantly get fulfillment christian louboutin boots, encouraged and incentive, constantly continues to gain louboutins pumps sales the power struggle with difficulty, and unremitting ground to a successful end christian louboutin high heels. The process of pursuit of success is not bon voyage, often in life christian louboutin ankle boots, the journey struggle with failure often company christian louboutin boots. But the strong always silent failure christian louboutin wedges, and "often hurt often war", and eventually succeed christian louboutin evening. Conversely, if one encounter difficulties and midway retreat christian louboutin pumps, a defeat is discouraged, easily give up their pursuit, that his failure can. http://www.saleslouboutin.com/
N
His career in a new place, started a business nba shoes, they are rather profitable. Opening soon bustling cheap nba shoes, congratulations came in an endless stream nba players shoes. His start-up money this is abundant, plus good operating condition nba jerseys on sale, profit is like a snowball rolling bigger the more cheap nba jerseys. But recently, the so-called extremes meet kobe zoom 6, a few months after his career charles barkley shoes suddenly got into trouble, the business depression tracy mcgrady shoes, didn't also a bygone profit margins. http://www.nbashoesssales.com/
N
In the next year nba shoes, he wandered the edge of bankruptcy cheap nba jerseys. As saying he is "in line highs". But his tenacious, never give up his career nba players shoes, every day he needed to face setbacks and difficulties are like insuperable peak best nba shoes. Finally, by virtue of his fortitude, complementary with ability nba shoes sales, experience, he finally out of trouble derrick rose shoes. Pursue the road ahead could not all is smooth charles barkley shoes, people should not only through high-road, also want to walk tracy mcgrady shoes, even through the valley alleys ga allen iverson shoes, once climb mountains. http://www.nbashoes2u.com/
G
Surtout surtout n'écoutez pas les autres commentaires. Surtout n'achetez pas cette machine. J'ai la Tassimo T65, je devais me faire rembourser 60 euros mais j'ai jeté le code bar de la boîte et impossible, mais mon dilemme n'est pas la.<br /> J'étais très fier de la machine Senseo de mon copain, mais il me semblait que la Tassimo était mieux. Surtout ne faite pas l'erreur que j'ai faite. D'abord on ne vous dit pas qu'il faut un filtre d'eau a changer toutes les 8 semaines qui est très chers. Le réservoir, après 3 tasses se vide complètement. Les capsules en fonctionnent pas correctement, car il reste du café dedans, elles ont du mal à se vider et votre tasse est vide, sans compter que vous ne pouvez pas mettre de bol à la française, uniquement des mugs en hauteur. J'ai eu du mal a comprendre comment faire un café long et un café court. Le café n'est pas meilleur que la machine a café de mon bureau. Les chocolats, cappucinos et autres ne sont que de la flotte. Quoi de mieux que de chauffer du lait au micron onde, pour faire un chocolat chaud onctueux, a la place d'un chocolat a la flotte.<br /> Je ne suis pas du tout satisfait, je l'ai payé 149 euros, (celle qui est digitale), et je ne suis pas fier. Les capsules coûtent très chers a la fin. Deux capsules de cafés par jours ne sont pas rentable pour un café que moins médiocre.
S
j ai envoyé tout les papier necesaire pour l offre de la tassimo que j ai achete le 27/05/2008 mais je n ai jamais recu le remboursement
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité