Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
14 avril 2008

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

Cette question souvent posée innocement par le chéri ou les enfants peut énerver surtout quand on n'a plus d'idées ou d'envies subites, qu'on a l'impression de tourner en rond avec les recettes de maman ou que nos livres de recettes nécessitent toujours de s'y prendre quatre heures à l'avance.

scholtes_recettesHeureusement pour vous, j'ai trouvé ce matin un fabricant d'électroménager qui a eu la bonne idée de mettre en téléchargement gratuit tout un livre de recettes qui ont l'air simples et appétissantes. Super ! Un
livre de recettes gratuit (140 pages quand même) !
C'est chez Scholtes (suffit de cliquer sur Telechargez recettes) que ça se passe et même si les recettes sont spécialement étudiées pour utiliser les fours de la gamme Attitude, ça marche aussi pour nos fours à nous car ils donnent les températures.
Pour vous donner envie, voici quelques recettes proposées: Yoghourts maison au poivron rouge et à la compote de fenouil, Blancs de poulardes aux morilles ou Pavés d'ananas rôtis aux parfums exotiques.

Bref ça m'a tout l'air d'être un bon plan alors je voulais vous le faire partager ! ;)

Dans le même style, vous pouvez également faire un tour sur le site de Sauter qui fait honneur à 11 femmes chefs (ça nous change !) dans sa rubrique Secrets de femme, secrets de chef. Chaque chef y dévoile une de ses recettes favorites.

Si avec ça, vous ne savez toujours pas ce que vous allez faire à manger ce soir, je ne comprends pas ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://www.replicacool.biz<br /> Replica watches are classically designed for both genders. That is why there are two distinguishing kinds of watches out there which are recognized as ladies replica watches and men replica watches. Replica watches are luxury designer watches.
S
Talking about replica watches, they are scintillating kinds of watches, catching our eyes beyond the imagination. In fact, fake watches have become a symbol of reputation and revolution for us at the moment. There are countless unique styles out there but none is greater than replica watches. They are renowned watches. They are very sneaky, contented, and vibrant watches.
E
Hé bien Savoureuse ! Merci pour cette déclaration, je n'en attendais pas autant ! :)<br /> En tout cas, ça fait chaud au coeur de savoir que mon blog rend service !
S
Merci à notre Electroménagère pour ce bon plan "recettes"! Après, question "intrigue"... Je me dis que si on aime faire la cuisine, on aime avoir de bons instruments! Et si on aime se creuser les méninges pour faire des bons petits plats, on aime aussi que l'électroménager nous facilite la vie!! Alors, oui, petite Electroménagère, continue à farfouiller pour nous le web de l'électronménager!!
E
C'est intrigant n'est ce pas ? ;)<br /> Puisque tu aimes les concours, je t'en propose un rien que pour toi: "j'aime beaucoup les Gratte-Ciels" Ca doit te parler non ?<br /> Si tu réponds par MP à ma devinette, je t'expliquerais tout :)
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité