Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
11 avril 2008

La femme moderne selon Candy

Voici une petite vidéo d'une publicité italienne trouvée sur le net: pour Candy, la femme moderne ne se sert pas de son lave-vaisselle pour nettoyer ses assiettes et verres, c'est tellement ringard et obsolète ! Non la femme moderne selon Candy a bien mieux à faire: elle doit faire briller ses enjoliveurs !
Oui je sais, on est encore loin de la vraie femme moderne telle que nous sommes mais on peut au moins les féliciter pour avoir tenté de nous représenter. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne pensais pas que cette vidéo aurait autant de succés !! :D
M
Excellent!!!
S
Ben malgré que je n'ai pas de Candy dans mon salon...
E
Sekhmet : mais tu es une vraie femme moderne selon Candy toi !! :D
S
JE suis morte de rire mais je dois avouer que je suis pas loin d'être une femme moderne manifestement... à part que ma voiture elle ne rentre pas dans mon salon... enfin pas la version "taille normale"... alors elle reste au garage... mais bichonnée je vous prie...
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité