Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
6 avril 2008

Style Doctors: Philips et Mademoiselle Agnès vous rhabillent

style_doctorsLa marque Philips lance l'opération Style Doctors. Ces "docteurs du style" vont sévir sur le net à partir du 4 mai sur Chic tous les jours (pas encore en service): les internautes pourront trouver toutes sortes de conseils sur la façon de s'habiller mais l'on pourra aussi envoyer sa silhouette en photo pour recevoir des astuces personnalisées afin d'améliorer son look.

Vous pourrez également les rencontrer en vrai à partir du 9 mai et jusqu'au 7 juin puisqu'ils feront un tour de France: d'abord à la Foire de Paris, ils visiteront ensuite Lille, Rennes, Marseille , Toulouse, Bordeaux et Lyon.

Pour promouvoir l'opération Style Doctors, Philips s'est offert les services de Mademoiselle Agnès, grande prêtresse de la mode sur Canal + (du moins à mon époque).

Pour ma part, j'ai pas encore fait le lien entre les produits Philips et une équipe de relookeuses mais je suppose qu'ils ont trouvé le moyen de faire le rapprochement entre un sèche-cheveux Philips et notre style vestimentaire.

Suite à ma petite enquête sur les "Style Doctors", il semblerait que Philips ait lancé cette opération pour promouvoir ... ses fers à repasser !

Source: ABC Luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Lamissa : tant mieux s'ils peuvent donner de bons conseils, c'est toujours sympa d'être un peu aidé pour son look ! Ah...et depuis quelques jours ils sévissent aussi sur le net ! :)
L
je suis aller au style doctors a lille cela était une bonne expérience et j'ai eu de bon conseil ce ne sont pas des étudiant mais des professionnel, l'équipe était super simpa c'était une bonne ambiance si il repasse a lille j'y retourne de suite :D
E
Salut Mademoiselle à Paris ! ;)<br /> <br /> Oui il y a le choix chez Philips pour rapprocher de la beauté et ça tombe bien vu que c'est de l'électroménager !... du moins ça tombe bien pour moi !<br /> <br /> En tout cas j'espère que c'est pas une campagne pour un téléphone ou une télé parce que du coup je serais hors sujet !<br /> <br /> J'irais faire un tour sur leur site le 4 mai et je vous raconterais ;)
M
Je suppose qu'ils font de tout chez Philipps: des seche cheveux, epilateurs, fer a repasser... tout ce qui tourne autour de la mode.<br /> <br /> Tout est bon pour attirer le public feminin, vu que les marques se sont rendues compte que "o miracle", les femmes sont aussi sur internet ;)
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité