Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
4 avril 2008

Seb recherche des testeurs (testeuses) !

vitafruitSeb avait déjà demandé à des internautes de tester sa nouvelle friteuse Actifry, aujourd'hui c'est au tour du confiturier Vitafruit d'être la cible d'un test. Le constructeur recherche donc 30 personnes à qui il enverra le fameux confiturier (gratuitement bien sûr). Les personnes retenues devront effectuer un minimum de 6 recettes sur une période de 10 semaines provenant du livre de recettes accompagnant le produit. Elles répondront ensuite à un questionnaire complet puis pourront garder le confiturier.

Pour s'inscrire, rendez vous à cette adresse avant le 28 avril Testez Vitafruit  et répondez à un questionnaire rapide. Seb vous contactera par mail si vous faites partie des heureux(ses) élu(e)s. Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@sab: elle est méga bonne ta confiture ? tu me dis ce que c'est ;)<br /> Je pense que ce confiturier est justement fait pour des filles comme nous, du genre celles qui n'ont pas récupere le gène de la cuisine.<br /> <br /> @shakti: pas vu passer de test pour la yaourtiere mais comme ils ont déjà fait cette opération pour leur friteuse actifry, ils vont peut être prochainement proposer la yaourtiere ;)
S
j'aurais bien aimé tester une yaourtière, j'ai envie de me mettre aux yaourts maison, les confitures moins mais pourquoi pas?
S
Sympa comme OP ^^<br /> Bon vu mes talents culinaires pour moi c'est mort, je ne sais pas comment on fait une confiture, et celle que je l'achete est mega bonne<br /> Mais je trouve ca génial quand meme, et de le relayer sur ton blog aussi =)<br /> <br /> bisousss
F
et oui, même au régime j'en mange, alors j'ai postulé. merci beaucoup pour l'info, je vous ttes tiendrai au courant !
E
@Miss Brownie: tu peux inscrire ta Grand Mère, Seb est peut être à la recherche d'expertes de la confiture (toutes nos GM sont exepertes non ? on a du louper quelque chose jeunes ignorantes que nous sommes !)<br /> Je crois justement que le confiturier Vitafruit est fait pour celles qui ne savent pas/osent pas faire des confitures ! Mais si t'en manges pas évidemment ça complique les choses !
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité