Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
2 avril 2008

Le jeu des (même pas) 7 erreurs

seb_rice_cubeTrouvé sur la Camif hier, le nouveau cuiseur à riz de Seb (Seb Rice Cube présenté ici à gauche) tout beau et tout en inox et qui irait bien mieux dans nos cuisines modernes que ces vieux machins tout blancs que Seb a l'habitude de faire.tefal_rice_cube

En faisant une recherche sur le net sur ce nouveau produit, je tombe sur le site de Tefal Australia qui présente le Tefal Rice Cube, le cuiseur à riz de Tefal non disponible en France (photo de droite) et tiens ! on dirait que je l'ai déjà vu quelque part celui-là ??

cuisinart_riceD'ailleurs ces deux produits là, ils me font étrangement penser à un autre cuiseur à riz (encore un !), celui que j'ai offert à ma soeur à Noël et que j'avais choisi à cause de son design original, tellement original le pauvre qu'il semble être en train de se faire copier sur toute la planète. Le CRC 400 E de la marque américaine Cuisinart fait des petits cuiseurs à riz partout dans le monde. J'espère qu'il est au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité