Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electroméninges
29 mai 2008

Saviez-vous que ... ?

Saviez-vous qu'en Belgique un congélateur se dit un surgélateur ?

Saviez-vous qu'aux Etats-Unis un réfrigérateur à trois portes (deux portes latérales de réfrigérateur et une porte pour le congélateur) se dit un French Door ?

Saviez-vous qu'en allemand un lave-vaisselle se dit un geschirrspüller ?

Saviez-vous qu'en Italie un micro-ondes se dit microonde ?

Saviez-vous que je savais tout cela ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Tink Again : oui alors qu'il y a en d'autres qui n'existent pas et qu'ils devevraient inventer : french class, french humor, french beauty, french brain, french blog...au hasard !
T
Héhé, j'adore quand en anglais ils utilisent le mot "french" alors que c'est quelque chose qui n'est pas français!!! Comme le French toast ou le French nate...
E
Bon je sais que vous saviez surtout que j'avais pas d'inspiration hier soir ! :D
M
Ben nan, savais pô...
G
Ils sont bizarres tous ces gens à ne pas dire comme nous.<br /> Scandale!
Publicité
Electroméninges
Derniers commentaires
Electroméninges
Publicité